美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h47 le 18/02

Page d'accueil>>Sci-Edu

Un étudiant chinois contribue à la détection des ondes gravitationnelles

le Quotidien du Peuple en ligne | 18.02.2016 16h28
Un étudiant chinois contribue à la détection des ondes gravitationnelles
Interview de Luo Jialun via un iPad à Guangzhou, dans la province du Guangdong, le 15 février 2015.(Liang Juicing/China Daily)

Luo Jialun a fait la une des médias chinois après avoir assisté à la conférence de presse annon?ant le grand succès dans la détection des ondes gravitationnelles, une découverte ouvrant de nouvelles possibilités dans l'exploration spatiale.

Le chercheur du Carleton College et une équipe américaine ont été principalement chargés du traitement des données concernées.

Luo, dipl?mé de l'Ecole supérieure Tianhe à Guangzhou en 2012, a confié que sa persévérance lui avait permis de devenir membre de l'équipe Laser Interferometer Gravitational-Wave Observatory (LIGO).

Le Chinois a rejoint LIGO en 2013, alors étudiant en deuxième année et envisageant de poursuivre ses études aux Etats-Unis.

Tan Hua, son professeur de physique à l'école Tianhe, a expliqué que la détection d'onde gravitationnelle était un travail difficile et ennuyeux. ?De nombreux membres de l'équipe se sont tournés vers d'autres projets rentables face à cette pénible tache et à la solitude.?

Luo lui a persisté, travaillant généralement jusqu'à 2 ou 3h du matin, a souligné l'enseignant.

Pour sa mère Li Yuehai : Il est intelligent, et était déjà passionné par l'apprentissage quand il était au lycée.

?Il a construit une fois un petit laboratoire à la maison pour faire des tests de physique et de chimie?, a-t-elle évoqué. Elle lui a également créé un environnement familial et détendu pour mieux développer ses capacités.

?Il a toujours montré un grand intérêt pour l'astronomie quand il était petit, et dépensé la plupart de son argent de poche pour acheter plusieurs livres et manuels?, a-t-elle ajouté.

(Rédacteurs :Yin GAO, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :