美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Alcatel-Lucent et China Mobile réalisent avec succès un premier test vers la 5G Le superordinateur chinois Tianhe-2 est à nouveau le plus rapide du monde La Chine est sereine concernant sa candidature pour les JO d'hiver 2022 Li Keqiang souligne de nouvelles mesures pour stimuler l'économie Ils dansent pour célébrer la victoire La Chine s'oppose au rendez-vous d'une haute fonctionnaire américaine avec le dala? lama Li Keqiang souligne de nouvelles mesures pour stimuler l'économie Yu Zhengsheng souligne la contribution de Taiwan dans la guerre contre le Japon Les négociations nucléaires iraniennes ne devraient plus être ajournées Des villes situées sur la "Route de la soie" participeront à un forum au Xinjiang Un ministre néo-zélandais va étudier le développement économique de l'arrière-pays chinois Visite prochaine d'un vice-Premier ministre chinois au Vietnam Madrid ouvre la porte à un départ de Ronaldo au PSG Les robots bient?t indispensables en France? Le prochain Nexus de Google serait con?u par le chinois Huawei ? Apple : déjà la 20e boutique en Chine Syrie/Irak : nouvelles frappes aériennes contre l'Etat islamique Japon : 95% des habitants d'Osaka contre les projets de loi sur la sécurité Russie : 12 morts dans l'effondrement d'un batiment dans un centre d'entra?nement militaire 45 combattants de l'Etat Islamique meurent empoisonnés après un repas en Irak

Français>>Sci-Edu

Le superordinateur chinois Tianhe-2 est à nouveau le plus rapide du monde

( Source: Xinhua )

14.07.2015 08h26

Le superordinateur chinois Tianhe-2 a conservé lundi sa place de superordinateur le plus rapide du monde, lors de la conférence Internationale des superordinateurs à Francfort, en Allemagne.

Il s'agit de la 5e fois consécutive que Tianhe-2 est arrivé en tête du classement des superordinateurs les plus rapides du monde depuis juin 2013, au moment de son lancement. Il a été con?u et fabriqué par l'Université Nationale des technologies de la défense de Chine, basée à Changsha.

En novembre 2013, le superordinateur Tianhe-2 a été déplacé dans le Centre national des superordinateurs basé à Guangzhou, dans la province du Guangdong (sud de la Chine).

Jusqu'à présent, il a fourni des services de calcul aux performances élevées et des services informatiques hébergés pour environ 400 clients chinois et étrangers. Il a été utilisé pour l'analyse du gène, le développement de nouveaux médicaments, le calcul numérique des forces aérodynamiques des gros avions et des trains à grande vitesse etc.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales