美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h39 le 11/04

Page d'accueil>>Société

Gros succès à New York pour une collation chinoise des rues

le Quotidien du Peuple en ligne | 11.04.2017 16h23
Gros succès à New York pour une collation chinoise des rues
Brian Goldberg, fondateur de Mr Bing, et Reuben Shorser, co-cofondateur de la compagnie de Jianbing, ont tous deux découvert cette collation traditionnelle en étudiant le mandarin dans la capitale chinoise. Après leur retour à New York, ils ont démarré leur propre business de jianbing. [Photo/CCTV]

Le Jianbing (sorte de crêpe), une collation très populaire en Chine vendue un peu partout dans les rues, fait actuellement fureur à New York.

Brian Goldberg, fondateur de Mr Bing, et Reuben Shorser, co-cofondateur de la compagnie de Jianbing, ont tous deux découvert cette galette en étudiant le mandarin en Chine à Beijing. Après leur retour à New York, ils ont lancé leur propre activité de jianbing.

?C'est quelque chose de nouveau pour les New-Yorkais. Mais la demande a dépassé nos attentes?, a expliqué le directeur d'opération chez M. Bing. La société vend au quotidien plusieurs centaines de galettes.

Pour assurer l'authenticité de ses jianbing, M. Bing a invité des spécialistes chinois à former les employés de la société à New York. En Chine, les vendeurs ambulants vendent cette collation pour moins d'un dollar l'unité. A New York, le prix peut grimper jusqu'à 15 dollars. Les consommateurs américains ont jusqu'à présent donné des commentaires positifs sur ce produit, et ont partagé des images à travers les médias sociaux.

Le jianbing traditionnel se fait à partir d'une pate versée sur une plaque de fonte ronde. Une fois que différentes sauces et ingrédients sont placés sur la crêpe mince, elle est pliée pour être mangé comme un sandwich.

La base du jianbing traditionnel est une pate versée sur une plaque de fonte ronde. [Photo/ CCTV]

 

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :