美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Semaine de la mode de New York : défilé de J.MENDEL automne 2013 PHOTOS - Zhang Ziyi, Fan Bingbing... découvrez des stars sans et avec maquillage! Niger : le premier semi-marathon international de Niamey aura lieu le 17 février Russie: les infrastructures améliorées pour accueillir les personnes handicapées à Sotchi Classement FIFA : le Togo gagne 10 places et classé 67e mondial La Tunisie grimpe de 11 positions sur le classement mondial de la FIFA Le nombre de touristes en égypte en hausse de 14,5 % en décembre 2012 : statistiques L'environnement chinois non affecté par l'essai nucléaire réalisé mardi par la RPDC De la neige s'abattra sur l'ouest de la Chine et de la pluie sur le sud La Chine intensifie la surveillance de la radiation après l'essai nucléaire de la RPDC Beijing en proie à la pollution malgré la diminution des tirs de feux d'artifice Un nouveau front froid va s'abattre sur la Chine Chine : le bilan de l'explosion d'une voiture au Guangdong s'alourdit à sept morts Arrestation du chef d'un réseau criminel transnational Cinq morts et une vingtaine de blessés suite à une explosion dans le sud de la Chine Mort d'une malade de la grippe H5N1 dans le sud-ouest de la Chine Des Chinois au pays de Heidi pour la Fête du printemps (REPORTAGE) Chine : Développement rapide des raffineurs de pétrole La Chine encouragera la construction de batiments écologiques Les relations entre la Chine et l'Amérique latine entrent dans une nouvelle phase (responsable)

Beijing  Ensoleillé~Très nuageux  4℃~-6℃  City Forecast
Français>>Société

Arrestation du chef d'un réseau criminel transnational

( Xinhua )

15.02.2013 à 09h42

Le chef d'un réseau criminel transnational arrêté au Venezuela est arrivé jeudi à Beijing, a annoncé le ministère chinois de la Sécurité publique.

Selon un communiqué publié par le ministère, le réseau est suspecté de vol, de chantage et d'enlèvement de ressortissants chinois vivant ou faisant des affaires au Venezuela.

Le ministère a été informé de l'existence de ce réseau après que l'ambassade de Chine au Venezuela eut signalé plusieurs affaires criminelles en janvier 2011. Trois mois plus tard, le ministère a envoyé une équipe de travail et a chargé la police de la province du Guangdong (sud) d'enquêter sur cette affaire, selon le communiqué.

Avec le soutien de l'armée et de la police vénézuéliennes, le ministère a interpellé un homme nommé Xi le 19 janvier au Venezuela. Deux autres suspects majeurs ont été arrêtés au Guangdong.

Articles recommandés:

En images : un léopard de mer traque un pingouin pour se nourrir

Le plus grand h?tel sous-marin sera construit à Duba?

Céline Dion fêtera la nouvelle année du serpent en Chine

Un Australien et son orphelinat de kangourous

Une centaine d'opérations chirurgicales en un an

Les ? Angry Birds ? réclament leurs salaires !

BlackBerry dévoile ses deux nouveaux smartphones

La police de la circulation routière de porte des masques protecteurs

Au PSG pour 5 mois - Beckham : ?Je ne toucherai aucun salaire?

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales