美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h54 le 26/03

Page d'accueil>>International

L'armée israélienne lance plusieurs raids aériens contre des installations du Hamas à Gaza

Xinhua | 26.03.2019 08h32

L'armée israélienne a intensifié lundi soir ses frappes aériennes sur la bande de Gaza, après avoir d'abord pris pour cible plusieurs installations de sécurité du Hamas à Gaza, ont annoncé une station de radio locale et des témoins oculaires.

Des témoins ont affirmé que les chasseurs de combat israéliens avaient complètement détruit un batiment géré par le Hamas dans le centre-ville de Gaza, qui contenait entre autres une compagnie d'assurance.

Un porte-parole de l'armée israélienne a cependant déclaré dans un communiqué de presse que ce batiment servait en réalité au Hamas de centre de gestion des renseignements liés à la sécurité.

La station de radio locale Al-Quds a annoncé que le quartier général de la sécurité intérieure du Hamas avait également été détruit par des drones et des avions de combat israéliens dans le quartier de Remal, dans l'ouest de la ville de Gaza.

Des avions de combat israéliens ont aussi détruit une maison dans l'est de la ville de Gaza, sans cependant faire de blessés, selon Al-Quds.

Les drones et les avions de guerre israéliens ont au total lancé plus de 15 frappes aériennes contre des positions, des installations, des complexes et des batiments appartenant au Hamas et à d'autres groupes militants dans la bande de Gaza, ont affirmé des témoins oculaires et des responsables de la sécurité de Gaza.

Le ministère de la Santé de Gaza a indiqué qu'aucun blessé n'avait encore été signalé dans ces frappes aériennes, mais que l'état d'urgence avait été déclaré dans tous les h?pitaux de l'enclave c?tière.

Les frappes aériennes intensives d'Isra?l sur la bande de Gaza interviennent en réponse aux récentes attaques à la roquette lancées depuis Gaza contre Tel Aviv, dans le centre d'Isra?l.

Selon la presse israélienne, ces attaques à la roquette ont blessé sept Israéliens et causé de graves dégats à plusieurs batiments dans le nord de Tel Aviv.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :