美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h25 le 08/05

Page d'accueil>>International

La Pologne est favorable à un renforcement de sa coopération avec le Qatar

Xinhua | 08.05.2017 08h21

Lors de sa rencontre avec l'émir du Qatar, le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, en visite à Varsovie, le président polonais, Andrzej Duda, a dit être favorable au renforcement et à la diversification de la coopération avec le Qatar.

Vendredi, au terme des entretiens sur la coopération économique et les investissements, M. Duda et l'émir qatari ont répondu aux questions des journalistes.

M. Duda a dit que le Qatar est le premier fournisseur du gaz arrivant en Pologne par le terminal de Swinoujscie (sur la c?te de la mer Baltique) et a souligné que grace à l'accord conclu cette année, ces approvisionnements seront multipliés par deux par rapport aux volumes du contrat de livraison de 2009.

Le président a également exprimé l'espoir de voir la coopération s'intensifier dans les domaines de l'économie, de la culture et de la protection de la santé.

Faisant référence au Forum économique polono-qatari qui a ouvert ses portes jeudi, M. Duda a expliqué qu'il a donné lieu à des pourparlers sur la coopération dans les secteurs de la transformation alimentaire et des produits pharmaceutiques. Il a également espéré que les entreprises polonaises, notamment du secteur du batiment, puissent prendre part à l'essor considérable des investissements dont bénéficie aujourd'hui l'émirat qatari.

Le cheikh Tamim bin Hamad Al Thani a déclaré espérer un intensification des relations bilatérales dans différents domaines et a évoqué la signature d'une annexe au contrat polono-qatari sur la livraison de gaz naturel liquéfié (LNG).

L'émir du Qatar a commencé sa visite à Varsovie vendredi, deuxième jour du Forum économique polono-qatari.

Une série d'événements ont ponctué le forum qui s'est tenu les 4 et 5 mai et se sont principalement focalisés sur la construction des relations entre les investisseurs et les sociétés, les entrepreneurs, les milieux scientifiques et les administrations gouvernementales.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :