美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le programme nucléaire iranien est "incontestablement" pacifique Poutine justifie sa position sur la crise ukrainienne, l'ONU appelle à la tête froide Barroso insiste pour donner une perspective européenne à l'avenir de l'Ukraine L'Allemagne condamne fermement l'attaque brutale dans le sud-ouest de la Chine Le Conseil de sécurité de l'ONU condamne l'attaque terroriste dans le sud-ouest de la Chine Yi Gang : la fluctuation du yuan est normale L'UE condamne l'attaque terroriste survenue samedi en Chine Le Pakistan condamne l'attaque terroriste en Chine L'UE réfléchit à des "mesures ciblées" contre la Russie à cause de la crise en Ukraine Le Top 10 des produits numériques portables au MWC 2014 Hausse du niveau des contr?les de sécurité aux aéroports de Beijing et Kunming Le Pakistan suspend ses frappes aériennes après l'annonce d'un cessez-le-feu des talibans Chine : le smog s'empare de nouveau de Beijing Pakistan : onze morts et 30 blessés dans une fusillade à Islamabad Corée du Sud : la RPDC tire des missiles à courte portée pour protester contre les manoeuvres entre la Corée du Sud et les Etats-Unis Poutine justifie sa position sur la crise ukrainienne, l'ONU appelle à la tête froide (SYNTHESE) Résultats des Oscars 2014 La Chine devrait lancer un cargo spatial vers 2016 Les préparatifs du lancement en 2017 de la sonde Chang'e 5 se déroulent comme prévu La Chine n'a pas de projet de base lunaire

Beijing  Ensoleillé  8℃~-3℃  City Forecast
Français>>International

Le programme nucléaire iranien est "incontestablement" pacifique

( Xinhua )

04.03.2014 à 08h32

Le programme nucléaire iranien est incontestablement pacifique et l'Occident en est conscient, a déclaré le président iranien Hassan Rohani.

"L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a passé des milliers d'heures à inspecter le programme nucléaire iranien et n'a trouvé aucun indice de détournement vers des activités d'armement", a rapporté le quotidien Iran Daily, citant M. Rohani. "Chacune d'elles (les puissances occidentales) ne doute pas que la science nucléaire dans ce pays suit un parcours paisible".

Téhéran est signataire du Traité de non-prolifération (TNP) et ne l'a pas violé, a indiqué M. Rohani.

"Si l'Iran veut produire des armes de destruction massive (ADM), il aurait été plus facile de fabriquer des armes chimiques et biologiques", a-t-il indiqué, ajoutant que la fabrication d'armes de destruction massive n'a jamais fait partie de la doctrine défensive de l'Iran et que son pays envisage de définir cette activité comme sa "ligne rouge".

De plus, M. Rohani a déclaré que les croyances religieuses et les principes moraux de l'Iran ne permettent pas le détournement des activités nucléaires de la République islamique vers des programmes d'armement.

Même s'il n'y avait pas de TNP ou d'autre traité, ces croyances ne permettraient jamais à l'Iran de s'approcher de la production d'armes de destruction massive, a-t-il ajouté.

Articles recommandés:

Les stars du sport veulent de nouvelles écoles combinant sport et études

Apple impliqué dans un procès en contestation de brevet en Chine

Huawei est prêt à se lancer sur le marché des bracelets intelligents

Exposition de ? pandas ? en plein air à Taipei

Des chats hébergés par la Cité interdite

Une école de gladiateurs vieille de 1 700 ans

Robert Downey Jr. en tête des acteurs les mieux payés

Deux jeunes chinois grimpent jusqu'au sommet de la Shanghai Tower

Top 10 des personnes les plus riches d'origine chinoise


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales