美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Ban Ki-moon préoccupé par des mandats d'arrêt lancés en égypte Irak: 6 policiers tués dans des attaques coordonnées contre le siège de la police à Falloudjah Snowden va demander l'asile politique permanent à la Russie Air China lance un vol direct Beijing-Houston Plusieurs filiales de la banque suisse UBS en Allemagne perquisitionnées Xi Jinping appelle les membres du PCC à maintenir la Chine rouge La Chine et les états-Unis signent six nouveaux accords écoPartenariats Le Premier ministre chinois s'engage à renforcer la coopération globale avec le Nigeria Célébration de la Fête nationale fran?aise à l'ambassade de France à Beijing La ? demande chinoise ?, un puissant stimulant pour l'économie mondiale La production de l'industrie de l'animation chinoise a atteint 76 milliards de Yuans en 2012 Des membres de l'équipage du Vol 214 apparaissent devant la presse Chine : les pluies torrentielles font 31 morts et 166 disparus La planète bleue est vraiment différente de la Terre Typhon Soulik : la Chine lance l'alerte rouge Des pluies torrentielles ininterrompues frappent le sud-ouest de la Chine Naissance d'une femelle panda ! Une star chinoise pose nue pour la lutte contre le cancer du sein Miss Monde 2013 : les photos des 14 candidates chinoises Lenovo, nouveau leader mondial sur le marché des PC

Beijing  Très nuageux  30℃~22℃  City Forecast
Français>>International

Ban Ki-moon préoccupé par des mandats d'arrêt lancés en égypte

( Xinhua )

13.07.2013 à 09h43

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-Moon, a exprimé jeudi sa préoccupation devant la crise en égypte et le lancement de mandats d'arrêts contre des responsables des Frères musulmans et d'autres membres du mouvement.

Lors d'un entretien téléphonique avec le ministre égyptien des Affaires étrangères, M. Ban a déclaré qu'il n'y avait "pas de place pour les représailles ou l'exclusion d'un parti politique de premier plan ou d'une communauté en égypte".

M. Ban a également appelé à la tenue d'un dialogue pacifique, incluant toutes les composantes du spectre politique en égypte, tout en soulignant le soutien de l'ONU pour un gouvernement égyptien "entièrement responsable" devant son peuple.

La justice égyptienne a émis mercredi un mandat d'arrêt contre le leader des Frères musulmans, Mohamed Badei, et d'autres membres du mouvement, pour incitation à la violence lors des affrontements meurtriers qui ont fait au moins 51 morts lundi devant le siège de la Garde républicaine.

Articles recommandés:

Chine : nouvelle ligne de TGV

Les batiments les plus étranges du monde

Scarlett Johansson, une Américaine à Paris

Interview de Carla Bruni par ? Dujour ? : ? J'étais nue partout ?

Le futur bébé de Kate Middleton objet de tous les paris

Michael Jackson aurait acheté le silence de 24 enfants dont il aurait abusé

Forbes : les cent Célébrités les plus puissantes en 2013

Ne pas rendre visite aux personnes agées est désormais illégal

Points de vues divergents quant à la réussite du Gaokao


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales