美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Trop de bureaux dans les villes chinoises de deuxième rang La Chine rejette la portée de l'alliance américano-japonaise sur les ?les Diaoyu Un tribunal chinois libère un navire japonais saisi Des figurines en pate des personnages de classiques chinois Un panda sauvage à nouveau pris en photo dans le Sichuan Le taux de ch?mage en Chine s'est établi à 5,17 % en mars Tesla pourrait ouvrir une usine à Shanghai dans l'avenir Naufrage du ferry sud-coréen : le corps d'une troisième passagère chinoise retrouvé Chine : suspension de l'approvisionnement en eau à cause d'une pollution La France invite à davantage de coopération franco-chinoise dans les marchés tiers La France invite à davantage de coopération franco-chinoise dans les marchés tiers Les dirigeants des Etats-Unis et du Japon s'engagent à renforcer les liens bilatéraux Ukraine : des sanctions commerciales contre la Russie "défavorables" pour les travailleurs européens, affirme le groupe NLMK Le Parlement japonais approuve un projet de loi concernant le commerce des armes La Lettonie salue la décision des Etats-Unis de déployer des troupes pour un exercice dans les Etats baltes La Russie promet de riposter en cas d'attaque Centrafrique : une experte de l'ONU appelle à promouvoir la réconciliation au-delà de Bangui La Libye commence l'inscription des électeurs pour les élections parlementaires RDC : le bilan du déraillement du train atteint 55 morts L'Afrique du Sud devrait jouer un r?le leader dans la stabilisation de l'Afrique

Beijing  Ensoleillé  26℃~16℃  City Forecast
Français>>Economie

Trop de bureaux dans les villes chinoises de deuxième rang

( le Quotidien du Peuple en ligne )

24.04.2014 à 16h37

En Chine, un surplus des espaces de bureaux est prévu dans les trois années à venir, avec les villes de deuxième rang les plus touchées, ont commenté les analystes de l'industrie.

L'offre de bureaux dans les villes de second rang devrait augmenter de plus de 350% par rapport aux niveaux actuels d'ici 2017, d'après un rapport publié mercredi par le cabinet de conseil en immobilier DTZ, une division de UGL Ltd.

Sur certains marchés, comme à Dalian, Changsha et Xi'an, les développeurs se montrent inquiets quant à une offre excédentaire, en mettant en vente la quasi-totalité du futur stock d'immeubles de bureaux sur le point d'être livré, selon DTZ.

?Cette situation va se caractériser par un marché de bureaux généralement caractérisés par des loyers à prix doux, une baisse des taux d'absorption et un niveau important de vacance?, a déclaré Andrew Ness, directeur de recherche pour l'Asie Nord chez DTZ.

Mais la vague imminente de la livraison de nouveaux de bureaux pourrait être moins dévastatrice qu'annoncée, car 44% des achèvements prévus dans un délai de trois ans sont susceptibles d'être reportés, a précisé le responsable.

En ajoutant : ?Bien que nous prévoyons l'absorption nette, après une progression dans les quatre à cinq ans en raison d'une nouvelle demande motivée par l'offre et l'expansion des occupants domestiques, le taux d'inoccupation devrait continuer à augmenter à un rythme assez rapide?.

Bien que tenant compte des nombreux retards prévus dans les achèvements, les nouvelles offres de bureau en 2015 continueront à dépasser l'absorption nette, toujours d'après DTZ.

L'offre excédentaire dans les principales villes du pays, dont Beijing et Shanghai, devrait se développer dans les prochaines années. Et pour Cushman & Wakefield, la plus importante société privée de services immobiliers à usage commercial au monde, le stock total de bureaux à Beijing devrait doubler jusqu'à 2018.

?En fonction de l'espace occupé par les propriétaire, ces nouveaux locaux pourraient provoquer une situation d'offre excédentaire et de manière significative une augmentation des taux d'inoccupation?, a souligné Jonathan Davis, directeur général pour la Chine chez Cushman & Wakefield.

Avec une offre considérable sur le marché dès cette année, plus de 1,44 million de mètres carrés de bureaux de catégorie A seront disponibles en 2015 et 2016. Dans le même temps, le marché tend à mettre la pression à la hausse sur la location de bureaux.

Articles recommandés:

Les ? Dix chefs-d'?uvre de la peinture fran?aise ? inaugurés

Utah : Megan Huntsman reconnait le meurtre de ses six nouveau-nés

Ils ont quitté la ville pour rénover une maison en pleine montagne

Un nouveau rover lunaire au Salon High-tech

Des diamants très rares en vente chez Christie's

Air China teste le Wifi sur ses vols

Un artiste chinois vend de l'air frais de Provence

Les stations de métro les plus bondées de Beijing

?Le Grand Ma?tre? est le grand gagnant des HKFA


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

標記生成出錯,請與管理員聯系!

Pages spéciales