美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Barroso annonce que sept commissaires se présenteront aux élections du Parlement européen Augmentation improbable des cas de cancer après une exposition à Fukushima La Turquie attend un investissement chinois dans son projet ferroviaire à grande vitesse Chine : baisse de l'IDA du secteur non manufacturier Microsoft va offrir gratuitement Windows sur tablettes et téléphones Peine de mort confirmée à l'encontre d'un homme ayant tué son médecin L'eau de la Terre et de la Lune pourrait avoir une origine commune Etats-Unis: fusillade à la base militaire au Texas fait au moins un mort Vladimir Poutine est officiellement divorcé Belgique : manifestation d'étudiants pour un refinancement public de l'enseignement supérieur La police italienne saisit 215 kg de coca?ne dans les opérations contre le trafic de drogue La grève des pilotes cause l'annulation de vols à l'aéroport de Munich Deux tableaux volés à Londres en 1970 retrouvés en Italie Albanie : examen de santé gratuit pour les citoyens de 40-65 ans La Chine lance un site web pour les dons d'organes Journée de sensibilisation à l'autisme : le chef de l'ONU lance "un appel à l'action" Ha?ti : l'ONU appelle les donateurs à soutenir la lutte contre le choléra MH370 : le PM malaisien rencontrera son homologue australien jeudi Vol MH370 : les passagers "disculpés" dans quatre secteurs d'enquête MH370 : les sauveteurs chinois se préparent à de longues recherches

Beijing  Ensoleillé  20℃~8℃  City Forecast
Français>>Economie

La Turquie attend un investissement chinois dans son projet ferroviaire à grande vitesse

( Xinhua )

03.04.2014 à 13h30

La Turquie s'attend à ce que la Chine investisse dans son projet d'infrastructure ferroviaire à grande vitesse reliant l'extrémité est du pays à sa partie occidentale, qui constituerait une section importante de la Route ferroviaire de la soie moderne, a déclaré mercredi à Istanbul Suleyman Karaman, directeur général de la Société des chemins de fer turcs.

M. Karaman a fait ces commentaires dans le cadre de la 11e Conférence mondiale de l'Union internationale des chemins de fer et du Système européen de surveillance du traffic ferroviaire.

La rencontre de trois jours, qui a pour thème "Optimiser les investissements ferroviaires à travers le monde" a attiré quelque 600 spécialistes et professionnels des chemins de fer de 38 pays, qui parlent du développement des systèmes ferroviaires à travers le monde.

La Route ferroviaire de la soie moderne du 21e siècle est devenu l'un des sujets de la conférence. La discussion a mis l'accent sur les nouveaux chemins de fer qui relieront l'Europe à la Route de la soie, soit les projets ferroviaires de Bakou, Tbilisi et Kars, ainsi que le projet de Kars-Edirne, d'une longueur de 2.000 km en territoire turc.

"Nous aimerions construire des chemins de fer avec nos partenaires chinois en Turquie ou à travers le monde", a mentionné M. Karaman.

Par ailleurs, l'ambassadeur chinois en Turquie, Gong Xiaosheng, a indiqué lors d'une autre conférence à Istanbul que la Chine aimerait aider la Turquie à construire l'infrastructure ferroviaire à grande vitesse Edirne-Kars qui reliera la Chine à des pays d'Asie centrale, la Turquie et l'Europe. "Le projet offrira assurément de bonnes occasions de développement social et économique à plusieurs pays de la région".

Le chemin de fer Edirne-Kars est con?u pour traverser 29 provinces, de la province de Kars dans l'extrême-orient du pays, près de la frontière avec l'Arménie, jusqu'à Istanbul, où il se relierait à l'Europe à travers le tunnel ferroviaire de Marmaray et continuerait jusqu'à Edirne, près des frontières grecque et bulgare.

La Turquie accorde une grande importance au projet, qui deviendrait le plus grand chemin de fer du pays.

Après l'achèvement du projet Edirne-Kars, la longueur totale des voies ferroviaires à haute vitesse en Turquie devrait atteindre les 10.000 km d'ici 2023.

M. Karaman a souligné que les travaux de construction sont en cours. "Mais si nous arrivons à résoudre nos problèmes financiers, le processus pourra se poursuivre plus efficacement", a-t-il ajouté.

Le ministre turc du Transport Lutfi Elvan a mentionné lors de la conférence qu'en plus de la Turquie, tous les pays situés sur la route ferroviaire de la soie moderne profiteront du projet Edirne-Kars.


Articles recommandés:

Hangzhou: le thé zen des moines du Temple de Fajing

Quatre lions tués pour faire place à la nouvelle génération

La journée d'une fille de Taobao, la plate-forme de vente au détail en Chine

Le développeur de Candy Crush Saga évalué à plus de 7 milliards de Dollars

La première dame donne un coup de pouce au Made in China

Le Prince William et Kate publient une nouvelle photo du petit George

Une application pour transformer le ciel gris en bleu

Le Top 10 des artistes chinois du palmarès Hurun Art 2014

Les 1O livres les plus influents en France et en Chine

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales