美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Des sociétés chinoise et japonaise encore en lice pour la construction d'une centrale nucléaire en Turquie USA: l'emploi dans le secteur privé à son niveau le plus bas en cinq ans en mars Inde : 24 morts et 60 blessés dans l'effondrement d'un immeuble La Chine et Brunei s'engagent à renforcer leur coopération La province de Hainan est prête à accueillir le Forum de Boao La saision du thé arrive Ouverture du Festival Culturel de la Fête de Qingming Découverte d'une tombe décorée de peintures murales au Jiangxi France : ? Marseille-Provence 2013 ? lance une nouvelle campagne de communication France : ? Marseille-Provence 2013 ? lance une nouvelle campagne de communication France : un nouveau directeur à la tête du musée du Louvre Les officiels de la Défense de l'ASEAN et d'autres pays discutent de la sécurité et de la coopération Le président péruvien veut renforcer les relations bilatérales avec la Chine Cérémonie de commémoration des Chinois morts pour la France et le Royaume-Uni pendant la 1ère Guerre mondiale Le Premier ministre néo-zélandais souligne le fort développement des relations de son pays avec la Chine Relations sino-américaines: la confiance mutuelle s'accro?t malgré des divergences: nouvel ambassadeur de Chine "Il est temps pour l'Europe d'apprendre davantage de l'Asie," président finlandais Des experts américains se rendront en Chine pour le dialogue économique La Chine, la Russie et le Pakistan mènent des négociations sur le dossier afghan La visite en Russie du président chinois confirme la continuité des relations bilatérales

Beijing  Très nuageux~Ensoleillé  15℃~2℃  City Forecast
Français>>Economie

Des sociétés chinoise et japonaise encore en lice pour la construction d'une centrale nucléaire en Turquie

( Xinhua )

05.04.2013 à 14h25

Une société chinoise et un consortium franco-japonais sont entrés dans la course finale dans le cadre de l'appel d'offres pour la construction d'une deuxième centrale nucléaire en Turquie, a déclaré jeudi le ministre turc de l'Energie Taner Yildiz.

"La compétition continue. Nous sommes encore en pourparlers avec la Chine et le Japon", a fait savoir M. Yildiz.

La Chine, le Japon, la Corée du Sud et le Canada avaient été présélectionnés dans le cadre de l'appel d'offres pour la future centrale nucléaire d'une capacité de 5 000 mégawatts qui va être construite dans la province de Sinop, région située en bord de mer Noire à environ 700 kilomètres d'Istanbul.

Pour tenter de remporter ce contrat estimé à 25 milliards de dollars américains, les sociétés japonaises Itochu et Mitsubishi se sont associées au groupe fran?ais GDF Suez pour soumettre une offre conjointe.

Le soumissionnaire chinois, CGNPC (China Guangdong Nuclear Power Holding Co.), est un grand groupe spécialisé dans l'énergie nucléaire et les énergies renouvelables.

Le mois dernier, ont été successivement écartées l'offre du Canada puis celle de la Corée du Sud en raison de l'absence de garantie financière.

Articles recommandés:

La bague de fian?ailles de l'Impératrice Joséphine vendue

Londres : quand les enfants s'amusent avec les papillons…

Les chaussures les plus chères du monde : plus de 2,6 millions de Yuans !

Mise aux enchères du plus gros ?uf du monde

Les dix stars américaines les plus sexy

007 célèbre son 50e anniversaire à Shanghai

Quand les robots dansent au Salon de la Métallurgie…

Le Pape Fran?ois lave les pieds de douze jeunes détenus

A la découverte du paquebot de luxe de Khadhafi

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales