美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le chef de l'ONU se rend en Russie et en Ukraine à la recherche d'une solution pacifique à la crise ukrainienne La coopération sino-néo-zélandaise est novatrice et exemplaire : Xi Jinping Xi Jinping veut des efforts "épicés" dans la lutte contre la décadence des responsables ruraux Le vice-président chinois rencontre le ministre kazakh des A.E. La Chine interdit strictement le confinement des pétitionnaires Aucune trace en Chine de l'avion disparu de la Malaysia Airlines L'Inde envoie deux avions à la recherche de l'appareil disparu de Malaisie La Chine exhorte à une résolution politique à la crise de Crimée La Chine exhorte le Japon à traiter le dossier des travailleurs forcés La Chine dénonce le soutien du Mouvement islamique du Turkestan oriental envers l'attaque terroriste à Kunming Le Bangladesh à la recherche du vol MH370 de Malaysia Airlines Un représentant spécial chinois se rend en RPDC pour discuter de la reprise des pourparlers Des navires chinois déployés dans de nouvelles zones de recherche Recherche du vol MH370 : La Malaisie enverra une équipe de travail de haut niveau en Chine La recherche du vol MH370 dans le sud de l'océan Indien se poursuit dans la zone de recherche et de sauvetage australienne Sanctionner trop lourdement la Russie pourrait co?ter cher à l'Occident Restrictions de circulation à Paris 3 859 automobilistes verbalisés Procès Pistorius : un expert en balistique témoigne Un chanteur vedette d'une émission télévisée arrêté pour usage de drogues Une collection d'or exposée à Beijing

Beijing  Ensoleillé  17℃~4℃  City Forecast
Français>>Chine

Aucune trace en Chine de l'avion disparu de la Malaysia Airlines

( Xinhua )

20.03.2014 à 08h37

Jusqu'ici, aucune trace que l'appareil disparu de la Malaysia Airlines aurait pénétré le territoire ou l'espace aérien de la Chine n'a été découverte, a annoncé mercredi le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Hong Lei.

"En raison de la vaste étendue de territoire concernée, les opérations de recherches battent toujours leur plein", a déclaré M. Hong lors d'une conférence de presse quotidienne. Les données radar et satellite des régions de la Chine couvertes par le "corridor nord" ont été examinées méticuleusement à la demande de la partie malaisienne.

D'après les sources officielles de la Malaisie, l'avion pourrait être n'importe où le long d'un arc géant s'étendant du Kazakhstan dans le nord, à l'océan Indien dans le sud.

Des navires de la marine chinoise ont quitté mercredi leur point de rassemblement près de Singapour et se sont divisés en deux groupes, un se dirigeant vers le nord et l'autre vers le sud pour la deuxième phase des recherches.

Selon le porte-parole, ces zones couvrent les mers à l'ouest de la baie du Bengale et de l'Indonésie, soit un total de 300.000 km2.

"La Chine a partagé ses données satellites avec la Malaisie à la demande de la partie malaisienne", a-t-il précisé, ajoutant que la Chine offrirait davantage d'informations quand les données seraient complètement vérifiées.

"La Chine a transmis la demande de la Malaisie à tous les pays concernés par la voie diplomatique afin d'exprimer son espoir dans leurs efforts pour ces recherches internationales", a indiqué M. Hong, appelant à une plus grande coordination avec la Malaisie dans les recherches.

"La Chine a demandé à plusieurs reprises à la partie malaisienne de prendre soin des proches des passagers et de répondre à leurs préoccupations raisonnables", a-t-il poursuivi.

Le vol MH370 Kuala Lumpur à Beijing de la Malaysia Airlines, un Boeing 777-200, transportant 227 passagers et 12 personnes d'équipage, a disparu mystérieusement des radars dans la matinée du 8 mars.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales