美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine appelle à la paix en réponse à la hausse du budget de la défense japonaise Le législateur suprême chinois propose de renforcer la coopération interparlementaire en Asie-Pacifique La Chine espère la fin des conflits concernant les ?les Huangyan La Chine demande à la Nouvelle-Zélande davantage de précisions concernant son lait contaminé Le ministre chinois de la Défense nationale exprime son soutien à la présidence brunéienne de l'ASEAN La Chine exprime ses condoléances aux familles des victimes de l'incendie meurtrier au Brésil La relation sino-mongole conna?t sa meilleure période de toute l'histoire selon l'ambassadeur chinois (INTERVIEW) La présidente costaricienne fait l'éloge des relations avec la Chine Pourquoi la France se montre t-elle pessimiste quant à la situation en Syrie ? Le Paris de la Belle Epoque en couleurs Les trois fils de Beckham à Chelsea La vieille ville de Lijiang, là où le temps s'est arrêté La ville antique de Pingyao - A la découverte du charme de l'ancienne Chine Fête du printemps : pénurie des billets de train Shanxi : création d'une zone de protection du patrimoine culturel Le système chinois Beidou ne constitue pas une menace pour le système GLONASS russe Lang Lang fait Officier de l'Ordre fran?ais des Arts et Lettres ? Desperate concubines ?, ou une histoire chinoise qui s'exporte bien... La Chine vient de tester avec succès son bouclier antimissile Mondial-2014: la FIFA annule les festivités après la tragédie au Brésil

Beijing  Brouillard  3℃~-4℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine appelle à la paix en réponse à la hausse du budget de la défense japonaise

( Xinhua )

29.01.2013 à 08h17

Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Hong Lei a exhorté lundi le Japon à suivre la voie du développement pacifique, après l'annonce d'une augmentation du budget de la défense japonaise.

Etant donné les raisons historiques, toute décision japonaise dans le domaine militaire attirera une grande attention des pays voisins", a indiqué M. Hong lors d'une conférence de presse régulière.

Le ministre japonais de la Défense, Itsunori Onodera, a annoncé dimanche que le budget annuel du pays dans ce domaine augmenterait de 40 milliards de yens (440 millions de dollars) à partir d'avril, soit une hausse de 0,8%.

"Nous espérons que la partie japonaise suivra la voie du développement pacifique, respectera les préoccupations des pays de la région, regardera dans le miroir de l'histoire et agira de manière favorable à la paix et à la stabilité de la région", a souligné M. Hong.

Itsunori Onodera a annoncé l'intention du Japon d'augmenter le budget de sa défense, alors que le Premier ministre Shinzo Abe a exprimé sa volonté d'améliorer les relations avec la Chine par le dialogue. Selon des informations, la hausse du budget viserait à contrer les navires et avions chinois.

"Nous avons pris note des remarques de Shinzo Abe", a affirmé le porte-parole, ajoutant que le gouvernement chinois n'avait pas changé sa politique et attachait toujours une grande valeur à ses relations avec le Japon, car les deux pays sont de proches voisins très importants l'un pour l'autre.

Dans les circonstances actuelles, les deux parties doivent prendre des responsabilités nationales et historiques et faire preuve de sagesse politique pour surmonter les principales difficultés et promouvoir des relations stratégiques et mutuellement bénéfiques entre les deux pays, en accord avec les "quatre documents politiques", a souligné M. Hong.

"Nous espérons que la partie japonaise réalisera des efforts conjoints avec la Chine pour contr?ler et résoudre ces problèmes de manière appropriée, au travers d'actions concrètes", a ajouté le porte-parole.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales