美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les parkings les plus originaux du monde Les touristes chinois confrontés à la mondialisation Boom touristique à Dunhuang EN IMAGES: Des flamants au lac Bogoria au Kenya Zhou Sicong dans le top 20 des artistes féminines les mieux vendues au monde Suisse : des milliers de poissons morts à cause de la pollution La Chine passe au niveau d'alerte supérieur à l'approche du typhon Utor Un panda géant met bas dans un environnement semi-sauvage La canicule persiste dans le sud de la Chine Alerte jaune aux vagues en mer de Chine méridionale Une réplique de magnitude 5,1 secoue le Tibet Le Zimbabwe nie avoir signé un accord secret pour fournir de l'uranium à l'Iran Djibouti : réouverture de l'ambassade américaine Bénin : Les Femmes toujours moins loties dans les instances de décisions du pays Un mort de la grippe aviaire H7N9 à Beijing Guinée : la saison des grandes pluies favorise la montée de l'insécurité à Conakry (SYNTHESE) France : un militaire incarcéré pour avoir projeté un attentat contre une mosquée Kenya Airways s'efforce de réduire le retards des vols internationaux Pays-Bas: le prince Friso est décédé Niger : la police tire au cours d'une bagarre à Niamey, un civil tué

Beijing  Très nuageux  32℃~25℃  City Forecast
Français>>Environnement

Un panda géant met bas dans un environnement semi-sauvage

( Xinhua )

13.08.2013 à 08h33

Une femelle panda née en captivité a mis bas dimanche, sans intervention humaine, dans l'environnement semi-sauvage d'une base de pandas de la ville de Ya'an dans la province chinoise du Sichuan (sud-ouest).

Grace à des caméras de surveillance placées dans la réserve d'entra?nement à la vie semi-sauvage de la base de pandas de Bifengxia, les chercheurs ont pu observer la mère, Princesse, mettre bas à 1h46 du matin.

Huang Yan, ingénieur en chef adjoint de la base de pandas, a annoncé lundi que cinq à six bébés pandas étaient nés chaque année dans le cadre du programme d'entra?nement à la vie semi-sauvage qui a débuté en 2010 dans le but d'aider les pandas géants nés en captivité à réintégrer la vie sauvage.

"Dans le cadre de ce programme, nous sélectionnons les bébés pandas qualifiés et les relachons dans la nature avec leur mère, de manière à ce qu'ils puissent disposer d'une meilleure chance d'y survivre", a expliqué Huang Yan.

Princesse, agée de onze ans, est le premier panda au monde a avoir été élevé par l'être humain depuis sa naissance. Sa mère avait en effet refusé de la nourrir.

Des problèmes similaires se sont posés quand Princesse a eu ses premiers petits jumeaux en 2003. Les experts ont alors utilisé des jouets et des vidéos pour lui apprendre comment les nourrir.

Princesse, qui avait déjà eu plusieurs petits, a su cette fois s'occuper elle-même de son bébé en le léchant et en le cajolant juste après sa naissance

Les pandas géants sont l'une des espèces les plus menacées au monde. Seuls quelque 1,600 pandas vivent encore à l'état sauvage, principalement dans les montagnes du Sichuan, alors que plus de 300 vivent en captivité.

Articles recommandés:

Peintures en 3D : le quartier de Qianmen en fête !

Un ours polaire meurt de faim en Norvège à cause du changement climatique

L'iPhone et l'iPad 5e et 8e des 14 produits les plus innovants

C'est vraiment un gros bébé… plus de 6 kilos !

Le premier hamburger artificiel du monde

Une cha?ne russe diffuse un clip anti-Poutine

Tour Shanghai : Le plus grand gratte-ciel chinois

Top 25 des stars masculines les plus sexy

Une vidéo montrant un OVNI au Japon

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales