美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La disparition des kiosques à journaux reflète le développement des médias La Chine déclasse son premier sous-marin nucléaire Des chutes de neige touchent de nombreuses régions au Tibet Samsung garde sa place de numéro 1 mondial en dépassant Apple Les profits d'Apple baissent pour la première fois depuis 11 ans Le scandale d'espionnage de la NSA met la France dans une situation délicate Un homme qui pratique le Kung-fu sur un cocotier Pakistan: sept morts et quatre blessés dans une attaque de militants au Baloutchistan Un comité du Sénat prévoit une évaluation en profondeur des programmes américains de renseignement Kerry appelle l'Iran à prouver sa volonté de poursuivre un programme nucléaire pacifique Lenovo devient la 3e plus grande entreprise de PC en Espagne Sichuan : les donneurs de sperme sains sont les bienvenus Au moins 9 900 personnes ont été tuées par arme à feu aux états-Unis depuis fin 2012 Plus de vélos achetés que de voitures dans la plupart des pays européens Dianne Feinstein ? totalement opposée ? à la surveillance des alliés des Etats Unis par la NSA Quand la grossesse devient un art De nombreuses Chinoises se battent contre l'inégalité des sexes La Chine lance un satellite de télédétection Toujours aussi déjantée, Lady Gaga en pleine promotion Rihanna se déguise en Méduse nue pour GQ britannique

Beijing  Ensoleillé  16℃~3℃  City Forecast
Français>>Culture

La disparition des kiosques à journaux reflète le développement des médias (2)

( le Quotidien du Peuple en ligne )

29.10.2013 à 16h57

Les nouveaux médias ont eu un grand impact sur les médias traditionnels, et il semble que la presse écrite soit entrée dans l'hiver. Les progrès rapides et les diverses applications de la technologie de l'Internet ont changé les modes de vie et aujourd'hui un grand nombre de personnes parcourent les nouvelles en ligne ou lisent des e-livres.

Gao Haihao, président du Zhejiang Daily Press Group, estime que les médias traditionnels ne peuvent pas compter uniquement sur un ou deux produits. On doit revoir l'ensemble du système, mais il y a des myriades de gens qui aiment encore les kiosques et les journaux.

? Les kiosques font partie de nos vies, même si notre mode de lecture a changé, je ne veux pas voir les kiosques disparaitre ?, a déclaré le microblogger ? mujinming ?.

Plus de 10 000 kiosques gérés par la China Post ont été démantelés de 2008 à 2012 , et actuellement il en reste un peu plus de 30 000, selon Liu Shaoquan, directeur général du bureau de distribution des journaux et des périodiques du China Post.

Les kiosques montrent les caractéristiques culturelles d'une ville et ils sont importants pour la civilisation spirituelle, d'après l'internaute ? huanhuanlianfeng ?. ? Ne laissez pas les kiosques à journaux disparaitre. ?

Li Bin, professeur à l'Université Tsinghua, a déclaré: ? Les gens doivent prendre l'initiative et changer avec le temps plut?t que de tomber dans une anxiété sans fondement ?.

Bien que la survie des kiosques à journaux soit en question, cela ne signifie pas qu'ils n'ont aucune valeur. En tant que baromètre culturel de la ville, un kiosque affiche l'atmosphère culturelle de la ville et est une fenêtre sur l'histoire de la ville.

? Bien que je craigne que les kiosques ferment dans l'avenir, je ne veux pas changer de travail tout de suite ?, a déclaré Xia.


[1] [2]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales