美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Début des tests du premier réseau de tramway dans la province du Liaoning Les prix du pétrole augmentent après les violences en Egypte Grace à Messi, le nombre des comptes WeChat à l'étranger a atteint 100 millions La Foire du livre de Shanghai insiste sur l'importance de la lecture Des objets de la Cité interdite exposés au palais du Louvre Chine: cinq morts dans un accident d'ascenseur Destruction de 9100 plants de cannabis sative dans 25 parcelles par la police albanais Lenovo est devenu le plus grand fabricant d'ordinateurs au monde La Chine et la Russie se félicitent de leurs liens militaires La Chine sera le 1er marché de consommation du monde d'ici cinq ans Un rassemblement pour pleurer les victimes du massacre de Nanjing Le Washington Post, CNN et Time piratés par l'? armée électronique syrienne ? Innovation théorique et pratique de la diplomatie chinoise dans le nouveau contexte Un bébé indien de trois mois victime d'auto-combustion Athlétisme: Bondarenko sacré champion du monde du saut en hauteur Maurice : le procès des pirates somaliens fixé au 7 octobre Togo : une coalition de partis suggère la tenue des états généraux de l'opposition à l'issue des législatives Congo : la célébration du 53ème anniversaire de l'indépendance Mali : IBK, le président ? providentiel ? élu par 77,61% des voix et le défi de la ? refondation ? (PAPIER D'ANGLE) Mali: un collectif de 6 candidats à l'élection présidentielle félicite le nouveau président élu IBK

Beijing  Pluie accompagnée de tonnerre  33℃~24℃  City Forecast
Français>>International

La Chine et la Russie se félicitent de leurs liens militaires (2)

( le Quotidien du Peuple en ligne )

16.08.2013 à 14h22

C'était la première fois que les forces de commandements de zones militaires régionales des deux c?tés avaient prévu un exercice conjoint ensemble. Les exercices précédents avaient été conduits par les quartiers-généraux militaires des deux pays.

Le commandement de la région militaire de Shenyang de l'APL et celui du district militaire central de Russie ont envoyé environ 1 500 soldats et 250 pièces de matériel militaire pour cet exercice, y compris des hélicoptères chinois Mi-171 et Z-9 et des bombardiers de première ligne Su-24MR et des hélicoptères Mi- 8 et Mi-24 russes.

Durant une bataille simulée d'une heure, des unités mixtes de forces aériennes, des batteries d'artillerie, des forces de chars blindés et des forces spéciales des deux c?tés ont vaincu les ? terroristes ?. C'est la première fois que les forces spéciales des deux pays ont utilisé un même type d'aéronef pendant le ? combat ?.

? C'était un défi pour nous de procéder pour la première fois à des exercices à l'étranger, mais nous avons surmonté les difficultés une par une, et nous avons trouvé des fa?ons d'améliorer les capacités de combat et de mieux entrainer les forces de combat ?, a déclaré le major-général Pan Liangshi, un commandant de la région militaire de Shenyang.

Bien qu'elles parlent des langues différentes, les deux armées ont élaboré un ensemble de règles pour faciliter la communication à l'aide de gestes pour les signaux militaires, a-t-il dit.

? Nous avons également réussi pour la première fois à mener à bien le déploiement de troupes dans des scénarios de combat pour accro?tre l'efficacité et améliorer la planification de combat des deux forces pour faire face aux situations d'urgence ?, a-t-il dit.

Il a fallu une semaine à 646 soldats chinois pour compléter le déploiement de troupes par voie aérienne et ferroviaire.

Les hélicoptères chinois, accompagnés d'hélicoptères MI-8 militaires russes, ont apporté un soutien logistique à l'exercice et se sont arrêtés huit fois avant d'atteindre la zone militaire désignée de Chebarkul, selon les médias russes.

Li Shuyin, un chercheur en études militaires russes et d'Asie centrale à l'Académie des Sciences Militaires de l'APL, a déclaré que le niveau des exercices conjoints entre la Chine et la Russie a été très élevé, au moment où les deux pays cherchent à chaque fois à parvenir à une percée pour suivre le rythme de l'amélioration constante du partenariat stratégique bilatéral global.


[1] [2]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales