美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les soins de santé mentale à la peine Internet: Un nouveau monde pour les consommateurs des petites villes Pourquoi tant de spécialistes chinois restent à l'étranger Pourquoi tant de spécialistes chinois restent à l'étranger Le comte Twitter de Thomson Reuters piraté par des militants syriens Zimbabwe: Tsvangirai termine sa campagne présidentielle en appelant Mugabe à se retirer Pas de déclaration épidémique dans la zone du séisme au Gansu Chine : la corruption représente 20% des prix des médicaments Portes ouvertes aux médias chinois et étrangers dans les casernes Un homme passe en jugement pour des raviolis empoisonnés exportés au Japon Arrestation de l'homme suspecté d'avoir tué une fillette à Beijing Le ralentissement économique pèse sur les revenus fiscaux La police arrête le suspect d'une explosion à l'Aéroport international de la Capitale Pas de déclaration épidémique dans la zone du séisme au Gansu La Chine touchée par des pluies torrentielles et des glissements de terrain Les avocats de Wu Hongfei affirment qu'elle n'a pas commis de crime Paysages pittoresques de Alishan Bient?t le verdict dans l'affaire Bradley Manning RDC : Renforcement des troupes du M23 à la frontière congolo-rwandaise Lachine...mais au Canada

Beijing  Ensoleillé~nuageux  35℃~25℃  City Forecast
Français>>Société

Pourquoi tant de spécialistes chinois restent à l'étranger (3)

( le Quotidien du Peuple en ligne )

30.07.2013 à 16h06

Des grands projets

Dans le cadre du plan de développement des talents à moyen et long terme (2010-20), la Chine souhaite faire revenir 2 000 spécialistes chinois de haut niveau, idéalement dans les domaines de l'informatique, de la biotechnologie, de l'aérospatiale, de la protection de l'environnement, de la technologie agricole et des transports.

Depuis les années 1990, le Gouvernement a lancé au moins sept projets majeurs.

De 1990 à 2010, le Ministère de l'éducation a investi 600 millions de Yuans (98 millions de Dollars) afin de fournir un financement de démarrage à plus de 20 000 rapatriés pour faire de la recherche scientifique.

L'Académie Chinoise des Sciences a également lancé un plan en 1994 destiné à attirer les scientifiques chinois à l'étranger, en offrant 2 millions de Yuans pour la recherche, qui a jusqu'ici incité 1 568 scientifiques de haut niveau à revenir.

Pan Shilie a ainsi décidé de revenir en 2007 après avoir assisté à un salon de l'emploi organisé à Chicago par l'Académie Chinoise des Sciences. A ce moment, il était depuis trois ans dans un programme de recherche postdoctorale à l'Université Northwestern aux états-Unis.

? Chaque année, les doyens des instituts de recherche affiliés à l'Académie Chinoise des Sciences vont aux états-Unis et en Europe à la chasse aux candidats chinois à l'étranger ?, a déclaré ce scientifique agé de 40 ans, qui est originaire de la Province du Henan. ? Après avoir parlé avec les employeurs, je me suis rendu compte que la plate-forme de recherche en Chine était bonne également. Mais ce qui est plus important, c'est que je sentais un sentiment d'appartenance. Mon c?ur ne s'est jamais installé à l'étranger ?.

Pan Shilie a travaillé pour l'Institut Technique de Physique et de Chimie du Xinjiang de l'Académie Chinoise des Sciences ces six dernières années. Après avoir été recruté par le Programme des Cent Talents, il a re?u 2 millions de Yuans, comprenant le financement et une indemnité de réinstallation de 270 000 Yuans.

Bien que les revenus et les bénéfices pour les scientifiques nationaux restent inférieurs à ceux des pays occidentaux, il a déclaré que le fossé se rétrécit. ? La Chine a augmenté les investissements dans la recherche et le développement, tandis que le ralentissement économique aux états-Unis et en Europe signifie que mes amis à l'étranger font face à une pression de réduction des financement ?, a-t-il dit.


[1] [2] [3] [4]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales