美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

? Je suis libre de divulguer des informations ? D'étonnantes fleurs faites à partir d'os de souris Madagascar : la France insiste sur le retrait des candidats controversés L'Occident exhorte Morsi à écouter les manifestants (ANALYSE) Togo/élections: L'UFC s'engage pour une prochaine majorité à l'Assemblée nationale Egypte: Morsi déclare qu'il n'y a pas d'alternative à la légitimité RDC: le gouvernement promet de sanctionner les militaires ayant des rapports avec les FDLR RDC: le M23 menace de reprendre Goma au cas de non-accord avec le gouvernement Le futur bébé de Kate Middleton objet de tous les paris Nouvelles affiches du film Despicable Me II Shanxi : ouverture de la première Foire de l'industrie culturelle à Taiyuan Egypte: démission du porte-parole du gouvernement Sénégal: l'ancien président tchadien Hissène Habré inculpé et placé sous "mandat de dép?t" Congo: le président du Sénat appelle à la réussite des opérations électorales Prix des logements en hausse à Beijing La Chine réintroduit les contrats à terme sur obligation d'Etat Chine : l'IDA du secteur non manufacturier chute à 53,9% en juin La Bolivie dément que Snowden se trouvait dans l'avion du président Morales Le directeur du renseignement américain s'excuse pour sa "fausse" déclaration sur la surveillance Yu Zhengsheng exhorte le Japon à remettre les relations bilatérales sur la bonne voie

Beijing  Ensoleillé  36℃~24℃  City Forecast
Français>>International

? Je suis libre de divulguer des informations ? (2)

( le Quotidien du Peuple en ligne )

03.07.2013 à 17h02

Julian Assange, le Fondateur de Wikileaks, a révélé la semaine dernière que c'est M. Narvaez qui a donné un document de voyage de réfugié à Snowden, ce qui lui a permis de fuir Hong Kong il y a huit jours alors que Washington insistait pour obtenir son extradition.

L'équateur, premier pays à qui Snowden a demandé l'asile, a dit que maintenant Snowden était dorénavant le problème de Moscou.

? Sommes-nous responsables de le ramener en Equateur ? Ce n'est pas logique ?, a déclaré M. Correa lundi. Il a dit qu'il ne pouvait pas examiner la demande d'asile et qu'avoir donné un laissez-passer de voyage temporaire à Snowden pour lui permettre de s'envoler pour Moscou était ? une erreur de notre part ?.

Snowden est bloqué et pris dans un vide juridique à l'Aéroport International de Sheremetyevo de Moscou depuis plus d'une semaine à la recherche d'un refuge s?r.

Washington veut le voir extradé vers les Etats-Unis afin qu'il puisse être jugé pour avoir divulgué des informations révélant un vaste programme américain de surveillance du téléphone et de l'Internet.

Snowden, dans sa lettre à M. Correa, a dénoncé le programme américain comme étant une grave violation des droits de l'homme.

? Ce système global affecte toute vie humaine touchée par la technologie ; l'enregistrement, l'analyse et un jugement secret rendu sur chaque membre de l'opinion publique internationale ?.

Dans sa lettre à M. Correa, Snowden a déclaré : ? Peu importe combien de jours il me reste à vivre, je reste engagé dans la lutte pour la justice dans ce monde inégal ?.

[1] [2]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales