美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

760 millions de yuans : nouveau record du box-office chinois pendant la Fête du Printemps L'opéra Yu se joue sur la scène de Broadway USA : Trois morts dans des fusillades dans le sud de la Californie Yu Zhengsheng met l'accent sur le développement pacifique des relations à travers le détroit de Taiwan Le public s'inquiète de l'utilisation abusive des véhicules militaires La Chine établira un système d'alerte antisismique La Russie s'oppose à des sanctions commerciales contre la RPDC L'Iran envisage de développer des radars pour détecter des satellites (ministre) Fran?ois Hollande donne son vote de confiance lors de sa visite à Athènes La RPDC qualifie l'essai nucléaire de mesure "d'auto-défense" contre la menace des Etats-Unis Le Maroc était le premier importateur arabe des produits de l'Algérie en 2012 La Chine est devenue le plus important marché de smartphones et de tablettes Maurice : la demande d'électricité atteindrait 3.519 GWh en 2022 Le Nigeria prend des mesures contre les immigrants clandestins Mali : les boutiques de Kidal sont fermés sur l'ordre du MNLA Tchad: Bédoumra Kordjé nommé secrétaire général de la présidence L'Egypte demande l'aide d'Interpol pour arrêter et extrader l'ex-PM Guinée : violents affrontements entre forces de l'ordre et manifestants à Conakry Tchad: remaniement du nouveau gouvernement Tunisie/remaniement: le Premier ministre démissionne mais sa reconduction reste évocable

Beijing  Ensoleillé  4℃~-6℃  City Forecast
Français>>Sci-Edu

Chasse aux météorites en Russie

( le Quotidien du Peuple en ligne )

20.02.2013 à 08h40

Un chercheur à l'Université fédérale de l'Oural inspecte un fragment d'une substance matérielle à Ekaterinbourg, capitale de la province de Sverdlovsk, le 18 février 2013.

En Russie, un météore qui s'est consumé au-dessus des montagnes de l'Oural et qui a envoyé des boules de feu sur la terre a déclenché une véritable ruée pour trouver des fragments de roches venant de l'espace. Les chasseurs espèrent que ces pierres leur apporteront des milliers de dollars par pièce.

Selon les autorités locales, l'onde de choc provoquée par le météore a soufflé les vitres de plusieurs batiments dans la région, blessant environ 1200 personnes et causant près de 33 millions de dollars de dégats.

Cela a également lancé une ? ruée vers les météorites ? autour de la ville industrielle de Chelyabinsk, située à 1500 km à l'est de Moscou, capitale russe, où des groupes de personnes ont commencé à passer au peigne fin la neige et la glace.

Un amateur passionné de l'espace a estimé que les morceaux de météorite pourraient valoir jusqu'à 66 000 roubles (2,200 dollars américains) par gramme, plus de quarante fois le co?t actuel de l'or.

?Le prix est difficile à déterminer... Moins on récupère de météorites, plus le prix est élevé. ? a déclaré Dmitry Kachkalin, un membre de la Société russe des amateurs de météorites. Des corps solides provenant de l'espace qui sont tombés sur la Terre.

Des scientifiques de l'Université fédérale de l'Oural ont été les premiers à annoncer une importante découverte : les 53 petits objets noirs et pierrailles trouvés autour du lac Chebarkul, près de Chelyabinsk, sont de petites météorites.

A lire aussi :

Les fragments de météorite découverts par les scientifiques russes proviennent d'une météorite ordinaire

Articles recommandés:

Les Galeries Lafayette font leur retour en Chine à l'ère de l'e-commerce

Artcurial vont annuler la vente d'un sceau impérial chinois

Horoscope chinois : les lapins sont les plus riches selon une enquête

Un train Harry Potter au Japon

Italie: Carnaval de Venise 2013

Sam, le célèbre chat aux gros sourcils

Zhang Ziyi, Fan Bingbing... découvrez des stars sans et avec maquillage!

Trois sud-coréennes subissent une centaine d'opérations chirurgicales

Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils adopter un enfant chinois ?



  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales