美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Algérie : 10 morts dans une collision bus-camion Au Maroc, les civils ne sont plus jugés devant le tribunal militaire (SYNTHESE) Lac Tchad : réunion ministérielle à Yaoundé pour l'opérationnalisation de la force mixte de sécurisation Egypte : un fils de Morsi jugé pour possession et consommation de haschisch Zhang Dejiang rencontre une délégation du Congrès américain La Chine s'engage à faire progresser les négociations sur le dossier nucléaire iranien à Vienne L'Australie coordonne les recherches de l'avion malaisien disparu dans le sud de l'océan Indien Le gouvernement central dévoile la liste de ses articles d'approbation administrative France : la circulation alternée à Paris ne sera pas reconduite mardi Une autre maternelle chinoise fait l'objet d'une enquête pour scandale au médicament Crise ukrainienne: la Chine appelle au dialogue et à la patience Poutine reconna?t la Crimée en tant qu'Etat souverain et indépendant Chine : BreadTalk client d'un groupe accusé de vendre des produits périmés Rercherche du Vol MH370 : 26 pays maintenant impliqués dans les recherches Serbie: le Premier ministre sortant se déclare prêt à discuter avec le Parti progressiste Le lancement de missiles de la RPDC est une protestation armée Les quatre enseignements de la crise en Ukraine Les quatre enseignements de la crise en Ukraine Holi : l'Inde et son Festival des couleurs En Chine, Michelle Obama sera ? maman en chef ?

Beijing  Ensoleillé~nuageux  16℃~6℃  City Forecast
Français>>Economie

Sina Weibo va entrer en bourse aux Etats-Unis

( le Quotidien du Peuple en ligne )

17.03.2014 à 11h28

Weibo Corp, le service de messagerie de type Twitter a déposé une demande le 14 mars, afin de collecter 500 millions de Dollars US via une introduction en bourse aux états-Unis, alors que les entreprises chinoises se précipitent sur le marché américain en nombre record pour profiter de la flambée des valeurs boursières.

Weibo, détenue par Sina Corp, devient ainsi le dernier géant de l'Internet chinois à entrer sur le marché américain, dans la foulée du service de recherches Baidu et sa société mère. Alibaba, qui détient une participation dans Weibo, devrait collecter environ 15 milliards de Dollars US à New York cette année, dans ce qui sera l'introduction en bourse de la plus grande envergure dans le secteur de l'Internet depuis celle de Facebook en 2012.

Weibo a augmenté ses revenus publicitaires de 163% à 56 millions de Dollars US lors des trois derniers mois de 2013. Les recettes globales ont bondi de près de trois fois pour arriver à 188,3 millions de Dollars US en 2013, contre 65,9 millions de Dollars US en 2012. Et ses pertes nettes ont diminué à 38,1 millions de Dollars US en 2013 contre 102,5 millions de Dollars US l'année précédente.

Mais l'augmentation du nombre de ses utilisateurs présente des risques d'essoufflement après trois années de croissance explosive, alors que des applications de messagerie plus modernes comme WeChat de Tencent Holdings Ltd attirent un nombre croissant d'utilisateurs.

Cependant, selon Weibo, le nombre de ses utilisateurs quotidiens a augmenté de 36% par rapport à la même période un an auparavant, passant à 61,4 millions à la fin de décembre.

Weibo a engagé Goldman Sachs et le Crédit Suisse pour gérer ses débuts aux Etats-Unis, dont il dit qu'ils renforceront la reconnaissance de la marque et aideront à retenir les talents.

Son objectif proposé de 500 millions de Dollars US est une estimation, élaborée uniquement pour les fins du calcul des frais d'inscription.

Articles recommandés:

Le deuxième porte-avions américain de la classe Ford

La Chine a les capacités nécessaires pour explorer Mars

Les jeux chinois en ligne en plein essor à l'étranger en 2013

La NASA reproduit le film Gravity

La vie à Shanghai est ? plus chère ? qu'à New York

Oscars 2014 : le meilleur des stars sur tapis rouge

Top 10 des villes les plus chères du monde

Le New York Times corrige une faute, 161 ans après

Un virus géant vieux de 30 000 ans en Sibérie

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales