美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Page d'accueil>>Chine

La Chine publie les règlements révisés sur les subventions et les avantages pour les membres du service militaire

Xinhua 14.08.2024 08h12

Le Conseil des Affaires d'Etat et la Commission militaire centrale de la Chine ont conjointement publié une série de règlements nouvellement révisés sur les subventions et les avantages accordés aux membres du service militaire, qui entrera en vigueur le 1er octobre.

Ces règlements visent à garantir que le personnel militaire re?oive les subventions et le traitement préférentiel auxquels il a droit, à l'inciter à faire des efforts dévoués pour défendre et construire la patrie, ainsi qu'à moderniser davantage la défense nationale et les forces armées de la Chine.

En tant que principe fondamental, le traitement préférentiel accordé aux membres du service militaire doit être comparable aux contributions qu'ils ont apportées, et doit être accordé sous des formes morales et matérielles, stipulent les règlements révisés.

Ils soulignent l'importance des efforts déployés pour perfectionner le mécanisme d'ajustements dynamiques des normes de subvention et des avantages accordés aux membres du service militaire, en veillant à ce que les ajustements soient conformes au développement socio-économique du pays et fonctionnent pour renforcer la défense nationale ainsi que les forces armées.

La portée et les détails des subventions et des avantages accordés aux membres du service militaire, le travail de gestion des départements concernés, et les responsabilités financières des autorités centrales et locales sont précisés dans les règlements.

Les règlements mettent également l'accent sur les efforts visant à renforcer les mesures, et à optimiser les procédures liées à l'octroi des subventions et des avantages aux membres du service militaire.

Cette publication représente la troisième révision des règlements sur les subventions et les avantages accordés aux membres du service militaire, promulgués en 2004.

(Web editor: Ying Xie, Yishuang Liu)

à lire aussi :