美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Une équipe de supervision du FMI attendue en Espagne la semaine prochaine Le gouvernement américain enregistre un déficit de 148 milliards de dollars en ao?t Des milliers de bénéfiaires des prêts microfinanciers de l'UE Des animaux sous l'objectif des photographes Beijing dévoile son plan d'action pour améliorer la qualité de l'air La Chine révèle son plan de lutte contre la pollution de l'air L'ONU approuve l'établissement d'un centre d'alerte aux tsunamis en mer de Chine méridionale USA: le nombre de premières inscriptions au ch?mage à son plus bas niveau depuis 7 ans en raison de problèmes techniques La Russie et Chypre signent un accord de restructuration de la dette La Turquie va annoncer un nouveau plan sur la question kurde pour répondre au PKK Les Grecs divisés sur l'euro et l'UE (sondage) Les accords d'Oslo ont des conséquences négatives comme positives pour les Palestiniens Les marchés émergents restent le moteur de la croissance économique mondiale, selon un responsable du FMI La Syrie n'appliquera l'accord qu'après l'arrêt des menaces américaines Syrie : Assad accepte de remettre les armes chimiques sous le contr?le international La part du nucléaire dans la production d'électricité reste faible en Chine Vladimir Poutine met les Etats-Unis en garde contre une attaque sur la Syrie La Chine continue de drainer les liquidités des banques cette semaine Le doigt d'honneur de Peer Steinbrück à Angela Merkel choque l'Allemagne Le président du Groupe de la Banque Mondiale attendu en Chine

Beijing  Très nuageux~Pluie accompagnée de tonnerre  28℃~19℃  City Forecast
Français>>Afrique

Burkina Faso: L'opposition veut juger le pouvoir sur la qualité des solutions à apporter aux maux des populations

( Xinhua )

13.09.2013 à 09h26

Suite aux mesures sociales prises par le gouvernement pour lutter contre la vie chère, l'opposition politique a, dans une déclaration rendue publique, jeudi à Ouagadougou, promis de juger l'exécutif selon la qualité des solutions qu'il apportera ainsi à quelques uns des maux majeurs du pays.

Le chef de file de l'opposition, Zéphirin Diabré a dit que les mesures prises par le gouvernement sont à mettre à l'actif de l' opposition qui, par des marches, a réussi à montrer au gouvernement que la situation est grave. L'opposition politique, rappelle-t-on, a organisé en juin et juillet 2013 deux grandes marches meetings pour réclamer des solutions à la vie chère et demander la suppression du Sénat qu'elle juge ? inopportun et budgétivore ?.

? Ces annonces ne sont évidemment pas étrangères aux luttes actuelles initiées par l'Opposition politique et auxquelles participent de larges franges des couches sociales jusqu'ici abandonnées à leur sort misérable ?, précise la déclaration.

Pour ce faire, l'opposition dit prendre acte des mesures prises pour soulager les populations et attend maintenant le gouvernement au pied du mur parce qu'elle ? suivra donc avec la plus grande attention et vigilance, la matérialisation des annonces du gouvernement ?.

Fustigeant le gouvernement pour avoir habitué le peuple burkinabé à des promesses sans lendemain, la déclaration dénonce par ailleurs ? les manoeuvres du pouvoir pour installer le Sénat ?. l'opposition réitère sa position sur la mise en place de la deuxième chambre du Parlement à savoir que dans la phase actuelle de l'évolution de notre pays, un Sénat n'est ni pertinent, ni opportun.

L'opposition qui dit ne toujours pas comprendre pourquoi le gouvernement ? persiste à défendre l'indéfendable ?, considère que ? lorsqu'une mesure ou une décision ne va pas dans le sens de l' intérêt général, elle pense que c'est son devoir de les dénoncer, d'en montrer l'injustice et les dangers, d'organiser contre elles la résistance citoyenne, dans le cadre des lois et règlements de la République ?.

Face à cette dérive du pouvoir, le chef de file lui conseille de ? prendre la juste mesure de la déchirure ? de la société burkinabè et de mettre un terme au processus de la mise en place d' un sénat qui, pour elle, ? n'est que le révélateur d'un malaise très profond dans notre pays, et dont la solution ne réside ni dans des replatrages, ni dans des arrangements ni dans des marchandages entre politiciens ?.

Articles recommandés:

Des images de la Samsung Galaxy Gear dévoilées ?

Rétrospective des portables Nokia

Un cousin du piranha pêché dans la Seine

Traversée de la Manche en ballon électrique

Kate Upton en couverture de Vanity Fair

Un diamant de 118 carats exposé aux Etats-Unis

Armadillo-T : le nouveau véhicule sud-coréen qui se replie comme un tautou

Affaire Martin : l'épouse de George Zimmerman demande le divorce

Les premiers rats policiers entra?nés à découvrir les suspects aux Pays-Bas

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales